Oyez braves gens : voici quelques informations en vrac.
●Je laisse encore une semaine avant d'effacer les liens musicaux datant de novembre (à l'exception de ceux mis en ligne par les artistes ou ceux qui ne font pas l'objet d'une commercialisation).
●La liste des liens (en bas à droite) vient d'être mise à jour. Les vieux dinosaures qui n'ont pas publié de messages depuis six mois ont été supprimés afin de laisser place à des jeunes loups dynamiques et plein de fougue. Parallèlement, merci aux sites qui ont déjà mis Infrasons en lien.
●Vous aurez certainement remarqué la nouvelle bannière du site. Elle traduit notre volonté d'expansion ainsi que notre capacité à nous remettre en question pour affronter de défis de demain. En nous inscrivant dans une nouvelle dynamique, elle permet de conforter notre position et notre visibilité dans le domaine des nouvelles technologies. Elle traduit enfin le développement d'une véritable synergie avec l'ensemble de nos partenaires.
●De manière générale, c'est avec plaisir que je vois le nombre de visiteurs augmenter ; chaque semaine un peu plus. Merci surtout à tous ceux qui réagissent à mes messages en laissant des commentaires. Si je n'en avais eu aucun, il y a belle lurette que j'aurais arrêté.
●Infrasons est le seul blog à mettre des accents sur les À, Â, É, È, Ê, Ô et des cédilles sur les Ç majuscules. Le seul blog également à défendre encore les fiers chevrons français (« … ») face aux insipides guillemets anglo-saxons ("..."). Cela méritait d'être dit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire