jeudi 27 septembre 2007

Mise en garde

Je me rends compte que j'ai mis des liens (même temporaires) vers des pages permettant l'écoute mais également le téléchargement des MP3 et ce, sans avoir mis en garde les ineternautes des dangers qu'ils encouraient. Un bon dessin valant mieux qu'un long discours, veuillez considérer le mal comme réparé.


4 commentaires:

Dominique a dit…

Héhéhé.
K, il y a un truc qu'il faut que tu euh.... achètes (!). Murne et Jizzon m'on passé ça l'autre soir : Godspeed you Black Emperor et Do Make Say Think. C'est... comme qui dirait très étrange. C'est un son où tu as l'impression que le révolution est pour ce matin et que tu peux mourir aujourd'hui. Je me renseigne sur ces groupes. Le mouvement musical est appelé "post-rock" (on ne rit pas, pour une fois c'est peut être légitime), ca a de gros côtés prog, mais qui aurait bien tourné.

Infrason a dit…

Jésus m'avait initié au Post-Rock il y a quelques mois. On était allé voir un groupe canadien avec un nom à ralonge à l'Antipode. Ca m'avait assez impressionné. Jésus, si tu nous lis, c'était quoi le nom du combo?

Dominique a dit…

Bah justement, le post-rock, c'est canadien. Dans ce que Jesus m'a filé il y a trois groupes, avec des noms à rallonge (il y a une forte proba pour que ce soit un de ceux là):
-A silver Mount Zion
-Godspeed you Black Emperor
-Do Make Say think

Infrason a dit…

"Thee Silver Mount Zion Memorial Orchestra & Tra-La-La Band"

Ca fait bien 98 000 points au Scrabble.