Vous l'aurez peut-être remarqué : Infrasons ne consacre jamais deux articles à un même artiste. N'y voyez aucune explication idéologique ni aucune raison religieuse ; je veille simplement à ne pas déséquilibrer l'industrie musicale en affichant un quelconque favoritisme pour l'un ou pour l'autre.
Or, aujourd'hui, je vais faire une exception. En effet, si Infrasons ne se démène pas pour promouvoir Mallory Hays, qui le fera ? Pas la radio, pas les autres blogs, pas même sa vieille tante.
Paresse oblige, je ne répéterai pas tout le bien que je pense de la demoiselle (je vous renvoie, pour cela, à l'article qui lui a déjà été consacré). Notons simplement que 8 nouveaux morceaux viennent d'être mis en ligne sur le site Stillmusik. Bonne nouvelle, la recette magique n'a pas changé : une voix (belle) et une guitare (simple) ; et hop, c'est dans la boîte.
Pas de prouesses vocales avec Mallory, ni de prétentions diva-esques. Tout repose sur une voix naturellement belle qui n'éprouve jamais le besoin de forcer.
À quand maintenant une qualité d'enregistrement digne de son talent ? Vous pouvez y contribuer en achetant des «actions» Mallory Hays sur Zikpot. Et, comme vous le dirons les économistes, il faut se réfugier vers les valeurs sûres en temps de crise ; c'est-à-dire vers les choses simples. Donc, misez sur l'avenir et misez sur le renouveau musical français.
Mallory Hays - Ce jour (2009)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire