dimanche 11 avril 2010

Barbara Randolph


«I Got a Feeling», de Barbara Randolph, c'est l'archétype du chef d'œuvre Motown (célèbre maison de disque de Détroit). Écrite, comme il se doit, par l'épatant trio de compositeurs Holland / Dozier / Holland, la chanson déploie toute la palette sonore chère à l'écurie soul : percussion, souplesse, tempo, jeux d'appels et de contre-appels orchestrés par les chœurs ; tous les ingrédients sont ici réunis.

Au micro, Barbara Randolph n'est pas en reste, donnant raison à ses producteurs qui, en 1966, envisageaient de l'intégrer dans le groupe de Diana Ross : les fabuleuses Supremes.

Barbara Randolph - I Got a Feeling (1968)
(acheter Collection à la Fnac)
(Barbara Randolph - I Got a Feeling)

PS : je hais mon hébergeur (Blogspot) : ne l'utilisez jamais !

9 commentaires:

Kevin du 77 a dit…

tu as quoi comme soucis avec blogspot???

Infrason a dit…

Flux RSS qui ne marche plus et impossibilité d'afficher plus d'un message sur la page d'accueil.

Infrason a dit…

Et j'en passe...

Kevin du 77 a dit…

pour les messages ça semble réglé en tout cas! là j'en vois plusieurs mais c'est vrai que hier ce n'était pas le cas

Infrason a dit…

Oui il y a du progrès : 2 messages s'affichent (il devrait y en avoir 8 normalement).

Guuzbourg a dit…

Bonjour. Please update the URL of Filles Sourires in your linklist: www.fillessourires.com (no more blogspot!)

Infrason a dit…

That's done. Bonne continuation !

R. Claude a dit…

Malgré ses little bugs, votre blog a une sacrée gueule. C'est un ami exilé au Canada qui vient de m'envoyer un lien vers Infrasons... Au moment où je prends de la distance avec le mien. (Je fatigue et me disperse trop.)
Cordialement et encore bravo.

Infrason a dit…

Merci beaucoup.
Content de voir que le blog traverse les océans.
Et bonne continuation aux "15 Minutes d'amour" que je découvre par la même occasion !